Sunday, 1 March 2020

Comment appliquer l’Eyeliner sur la ligne de flottaison

Comment appliquer l’Eyeliner sur la ligne de flottaison

p>Vous êtes probablement familier avec le port d’eye-liner et de mascara. Beaucoup de gens se lancent dans une routine familière, mais ne savent pas comment changer les choses ou rendre leurs yeux plus audacieux. Si vous voulez essayer une technique simple qui fait vraiment ressortir vos yeux, essayez de doubler votre ligne de flottaison avec de l’eye-liner. Ceci créera un regard plus dramatique qui peut rafraîchir même la routine de maquillage la plus fatiguée.

Recourbez vos cils. Votre eye-liner restera en place plus longtemps si vous prenez le temps de courber vos cils avant d’appliquer l’eye-liner. De cette façon, les cils ne s’enfoncent pas dans le maquillage.

Positionnez votre tête. Pour faciliter l’application, regardez directement le miroir et inclinez votre tê! te vers le bas. N’ajuste pas ton regard pendant que tu fais ça. Utilisez le bout de vos doigts et tirez doucement sur la paupière.

N’appliquez l’eye-liner qu’une seule fois. Vous pouvez frotter l’eyeliner sur la ligne de flottaison plusieurs fois lorsque vous l’appliquez pour la première fois. Mais, vous devriez éviter de retoucher la ligne de flottaison plus tard. Cela peut augmenter votre risque d’infection jusqu’à 30 %.

Passez l’eye-liner le long de la ligne de flottaison. Utilisez un crayon à paupières pointu et frottez le crayon le long de la ligne de flottaison en effectuant des mouvements de balayage. Vous devriez toujours tirer la paupière vers le bas pour que le crayon ne frotte pas directement contre votre Å"il.

Utilisez un crayon à paupières aiguisé. Si vous utilisez un crayon au lieu d’un gel, aiguisez toujours le crayon avant chaque utilisation. Cela permet de s’assurer que la pointe du crayon est fraîche et q! u’elle n’introduira pas de bactéries dans l’Å"il, ce qu! i pourrait entraîner une infection. Gardez tout ce qui touche votre Å"il complètement propre. Par exemple, si vous utilisez un coton-tige, assurez-vous d’utiliser un nouveau coton-tige dès sa sortie de l’emballage.

Choisir l’eye-liner droit. Vous voudrez probablement utiliser un crayon d’eye-liner pointu puisque vous pouvez contrôler l’eye-liner plus facilement. Vous pouvez également utiliser un eye-liner en gel et un pinceau si vous vous sentez à l’aise d’appliquer le liner avec un pinceau. Si vous choisissez un crayon, choisissez un crayon conçu pour être appliqué le long de la ligne de flottaison. Les crayons khôl sont de bons choix pour cela.

Appliquer la poudre pour les yeux. Fixez votre eye-liner en appliquant un peu de poudre pour les yeux afin de maintenir l’eye-liner en place. Tremper un pinceau à eye-liner dans de l’ombre à paupières de la même teinte que votre eye-liner. Badigeonner l’ombre à paupières sur l’eye-l! iner.

Appliquer un correcteur. Prenez un peu du correcteur que vous utilisez normalement pour votre teint et tamponnez du bout des doigts un peu sous la ligne des yeux. L’application d’un correcteur peut aider l’eye-liner à rester en place plus longtemps.

Séchez votre ligne d’eau. Tirez doucement vers le bas la peau de votre paupière inférieure. Prenez votre coton-tige et frottez le long de la ligne de flottaison afin d’éliminer toute trace d’humidité. Ceci aidera l’eye-liner à coller à votre ligne de flottaison.

Nettoyez toutes les taches. Tremper un coton-tige dans un démaquillant ou de la gelée de pétrole. Passez-le soigneusement le long des cils sous la ligne de flottaison. Ceci peut nettoyer les taches ou effacer une ligne épaisse d’eye-liner.

Réfléchissez à la façon d’utiliser ce look. Si vous aimez l’apparence de vos yeux lorsque vous utilisez de l’eye-liner sur la ligne de flottaison, alors vous devriez c! ontinuer à le faire. Mais, si vous avez peur que ça ne fonctionne pas! avec vos yeux, il y a des choses simples que vous pouvez essayer. Pour :

No comments:

Post a Comment